Actualisé 16.02.2015 à 15:18

TadaaaaaaaRien ne va plus pour le Président et sa First Lady!

La saison 3 de «House of Cards» commence le 27 février. Un nouveau teaser fraîchement mis en ligne le confirme: il y a de l'eau dans le gaz chez les Underwood!

Après deux saisons d'anthologie, pleines de bassesses, de coups tordus et de retournements de situations, Franck et Claire Underwood (Kevin Spacey et Robin Wright) ont atteint leur but: lui est Président des Etats-Unis, elle est sa première Dame.

Comment s'en sortent-ils politiquement? Et dans le privé? On le saura en suivant la saison 3 de House of Cards, qui arrive le 27 février aux Etats-Unis sur Netflix. Mais à voir les trailers mis en ligne par la plateforme Netflix, leur vie semble s'être méchamment compliquée. Le nouveau teaser mis en ligne le 14 février confirme cette impression: Frank et Claire posent pour la traditionnelle photo d'investiture. Mais derrière les sourires figés, on sent que tout n'est pas rose...

A noter que qu'en France, les treize épisodes seront disponibles sur Canal+ à la demande dès le lendemain de leur diffusion outre-Atlantique et diffusés à partir du 12 mars sur Canal+.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!