Actualisé

VidéoRob Lowe: «Austin Powers» a été créé grâce à mes imitations»

Star d’une nouvelle série comique britannique, «Wild Bill», l'acteur américain peut se targuer d'avoir une filmographie impressionnante. Il partage ses souvenirs dans notre séquence «Le petit oiseau va sortir».

par
Laurent Flückiger
Monte-Carlo

À 55 ans, Rob Lowe est toujours au top, physiquement et artistiquement. Membre du Brat Pack, cette génération d'acteurs apparus dans les années 1980, comme notamment Emilio Estevez, Demi Moore, Matt Dillon ou Tom Cruise, il est la vedette d’une nouvelle série comique britannique. «Wild Bill» est basée sur le choc des cultures. Rob Lowe y incarne un policier américain, Bill Hixon, nommé chef de la police à Boston, qui est en réalité une petite ville portuaire située dans le comté de Lincolnshire, en Grande-Bretagne. Autrement dit: un trou perdu.

À l'occasion de son passage au Festival de la Télévision de Monte-Carlo, nous lui avons proposé de commenter une partie de sa filmographie impressionnante. Rob Lowe se remémore ses souvenirs dans «Outsiders» (1983), «Wayne's World» (1992), «Austin Powers 2» (1999) et les séries «À la Maison-Blanche» (1999) et «Code Black» (2015).

Votre opinion