Publié

OupsRobbie Williams envoie un de ses fans à l'hôpital

Le chanteur est tombé dans le public lors d'un concert à Newcastle, selon le Mirror. Margaret Nash, 52 ans, s'est retrouvée avec un bras cassé.

par
Cover Media - Lematin.ch

Robbie Williams n'avait pas vraiment prévu ce cas de figure. Le chanteur s'est produit il y a deux semaines à la Metro Radio Arena, de Newcastle pour son Swing Both Ways Tour. Alors qu'il était en train de danser comme un dératé sur scène, il est tombé dans le public. Robbie Williams a atterri plus précisément sur Margaret Nash 52 ans, qui a été envoyée à l'hôpital pour un bras cassé. « Elle a toujours très mal. Elle a été dévastée de rater le concert », a rapporté une source du journal britannique The Mirror.

La fan a de son côté refusé de commenter l'incident, mais le manager de la salle Paul Tattenden a lui expliqué que la production de Robbie Williams avait été en contact avec elle. « Nous avons assisté la dame quand elle a dit qu'elle avait mal au bras. On nous a nous dit plus tard qu'il était cassé, se rappelle Paul. On a informé la société de production de Robbie Williams, et ils sont en contact avec elle depuis. »

Si Margaret refuse de commenter, sa fille elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense du comportement du chanteur. D'après la publication, elle s'est lâchée sur Twitter. « Tu es tombé sur ma mère et elle est à l'hôpital avec un bras cassé. Tu n'as même jamais dit désolé », aurait écrit Katie. Ce n'est pas la première fois que Robbie Williams tombe en plein milieu d'un concert. C'était déjà le cas en 2006 à Leeds, où il avait tenté de rattraper le coup avec un peu d ‘humour. « Ca m'apprendra à faire le malin, n'est-ce pas ? Je suis tombé comme un idiot », aurait Robbie Williams au public.

Votre opinion