MusiqueRobbie Williams forme un nouveau groupe avec des amis
Le chanteur britannique a dévoilé plusieurs projets post-Covid sur Instagram Live.
«J’ai des chansons qui vont sortir et qui ne seront pas sous le nom de Robbie Williams», a-t-il déclaré.
Robbie Williams espère sortir de la crise de la Covid-19 avec un nouveau groupe. L’ancienne star de Take That a révélé qu’il allait pour cela s’associer à deux de ses amis.
«C’est un petit projet que j’ai en cours avec deux de mes amis, Flynn Francis et Tim Metcalfe. Nous allons former un groupe! J’ai des chansons qui vont sortir et qui ne seront pas sous le nom de Robbie Williams», a-t-il déclaré lors d’une session Live sur Instagram.
Ouvrir des espaces pour y mettre son art
Le chanteur britannique souhaite également se produire dans de nouvelles salles de musique et galeries d’art qu’il envisage ouvrir dans le monde entier.
«Ce que je vais faire, c’est louer un espace, y mettre mon art. Pendant la journée, ce sera une galerie, a-t-il expliqué. Ensuite, le soir, je serai DJ et ce sera une salle de concert, quelque chose que les vieux appelleront une rave. Je boirai des expressos. Oh oui, des quadruples expressos. Je le fais à l’ancienne», a-t-il poursuivi.
L’interprète de «Rock DJ» semble en tout cas revigoré par ce dernier projet. «Je suis tout excité à ce sujet. Je veux le faire à Berlin. Je veux aussi le faire à Tokyo. Je veux le faire à plusieurs endroits… C’est un de ces trucs, c’est un projet de passion. Si ça marche, tant mieux, sinon, je me serai amusé», a ajouté Robbie Williams.
lui
05.12.2020 à 06:21
bien vu Robbie