Cinéma - Robert De Niro blessé: «La douleur était insoutenable»
Publié

CinémaRobert De Niro blessé: «La douleur était insoutenable»

L’acteur a dû quitter le tournage du nouveau film de Martin Scorsese. Il a révélé dans quelles circonstances il a chuté.

par
L. F.
Robert De Niro se trouvait dans l’Oklahoma pour tourner «Killers of the Flower Moon» aux côtés de Leonardo DiCaprio.

Robert De Niro se trouvait dans l’Oklahoma pour tourner «Killers of the Flower Moon» aux côtés de Leonardo DiCaprio.

Samir Hussein/WireImage

La semaine dernière, nous apprenions que Robert De Niro s’était blessé en marge du tournage de «Killers of the Flower Moon» de Martin Scorsese. Il avait quitté l’Oklahoma pour se faire soigner à New York. L’acteur s’est depuis confié sur cette mésaventure au média IndieWire.

«Je me suis déchiré le quadriceps. J’enjambais simplement quelque chose et je suis tombé. La douleur était insoutenable et maintenant je dois me faire soigner», détaille-t-il. Robert De Niro rassure sur son état de santé: «Ce sont des choses qui arrivent, surtout lorsqu’on vieillit. On doit se préparer à ce genre de choses inattendues, mais c’est gérable.»

«Un personnage très peu actif»

Heureusement sa blessure n’aura que peu d’effet sur la suite de la production du film. «Je joue un personnage très peu actif. Je ne bouge pas beaucoup, Dieu merci, donc on va s’en sortir», indique-t-il.

Outre Robert De Niro, «Killers of the Flower Moon», une enquête policière inspirée de faits réels autour du massacre dans les années 1920 de la tribu indienne des Osages après la découverte de pétrole sur leurs terres, réunit Leonardo DiCaprio, Lily Gladstone et Jesse Plemons, notamment. Il doit sortir en 2022.

Bon rétablissement à Robert De Niro qui, cette fois, a vraiment une bonne excuse pour ne pas venir en Suisse.

Votre opinion