Publié

Hockey sur glaceRobert Mayer est rentré en Suisse

Accidenté le mois passé au Canada, le gardien de GE Servette a pu voyager. Robert Mayer a rencontré les médecins du club jeudi.

par
Grégory Beaud
Robert Mayer ne sait toujours pas quand il pourra revenir sur la glace.

Robert Mayer ne sait toujours pas quand il pourra revenir sur la glace.

Keystone

Après son accident de quad survenu mi-juillet, Robert Mayer n’a pas pu rentrer immédiatement en Suisse. Hospitalisé au Canada, il est finalement revenu à Genève début août, comme initialement prévu. Une bonne nouvelle après la frayeur des dernières semaines.

Pour l’heure, le club ne s’aventure pas à donner un diagnostic sur l’état de santé de son gardien. Selon une source proche des Vernets, Robert Mayer a rencontré le staff médical jeudi. De leur diagnostic dépendra la suite du traitement et, forcément, la date d’un éventuel retour au jeu du dernier rempart.

En privé, Robert Mayer a toujours gardé en tête l’idée de rejouer rapidement au cours du prochain championnat. Pourtant, selon des sources proches du club, le marché des gardiens a été scruté avec attention par les dirigeants des Aigles.

Outre Kevin Poulin, Dustin Tokarski et Drew McIntyre ont également été envisagés plus ou moins sérieusement. Pour l’heure, la prise de contacts est polie. Le verdict des médecins pourrait accélérer le processus ou le stopper.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!