Publié

TENNISRoger et Stan se sont échauffés ensemble !

Les deux finalistes du Masters 1000 de Monte-Carlo se sont –fait insolite- échauffés ensemble à quelques heures du grand rendez-vous.

par
Myrtille Rambion
Monte-Carlo
DR

DR

Image insolite sur le court central de Monaco en cette fin de matinée de dimanche : Roger Federer et Stanislas Wawrinka se sont échauffés ensemble à quelques heures de leur finale. Le n°3 et le n°4 mondial, qui se partagent également les conseils de Séverin Lüthi en l’absence de Magnus Norman en Principauté, n’ont ainsi pas voulu déroger à leur routine depuis le début du tournoi.

Pendant une grosse vingtaine de minutes, sous l’œil de Captain’ Sevé et de leurs kinés respectifs, les deux hommes ont récité leurs gammes : d’abord du coup droit-revers en fond de court, puis des volées et des smashes avant de finir par quelques services.

Roger est apparu un peu plus détendu que Stan, se permettant quelques facéties avec son coach, tandis que le champion de l’Open d’Australie paraissait lui déjà concentré sur sa finale. Ce qui n’a pas empêché les deux hommes d’échanger quelques mots et de se serrer la main, avant de quitter le terrain avec le sourire après avoir posé pour quelques photos, notamment avec des juges de ligne.

Votre opinion