Roger Federer va jouer au tennis avec Kate Middleton

Publié

RoyalRoger Federer va jouer au tennis avec Kate Middleton

La duchesse de Cambridge va participer avec le joueur suisse en septembre à une journée caritative en marge de la Laver Cup.

par
Michel Pralong
Kate Middleton qui remettait son trophée à Roger Feder à Wimbledon en 2019 lors de la finale que le Suisse avait perdue face à Novak Djokovic.

Kate Middleton qui remettait son trophée à Roger Feder à Wimbledon en 2019 lors de la finale que le Suisse avait perdue face à Novak Djokovic.

AFP

Vont-ils s’affronter ou jouer ensemble en double? On l’ignore encore mais Kate Middleton et Roger Federer vont se retrouver raquette à la main sur un terrain de tennis en septembre prochain. La duchesse de Cambridge et l’ancien numéro un mondial participeront à une journée caritative, comme s’en est réjoui le Bâlois sur Twitter.

«Je suis emballé de vous annoncer que la Laver Cup s’est associée à la duchesse de Cambridge cette année pour récolter des fonds pour deux incroyables œuvres caritatives @actionforthechildrenuk et @LTA Tennis Foundation. Merci pour votre soutien et je me réjouis de vous voir à Londres».

Le joueur et la duchesse rencontreront des élèves de l’est de Londres âgés de 8 à 15 ans, précise le «Daily Mail». Qui rappelle que Kate Middleton et Roger Federer entretiennent de bonnes relations personnelles, le Bâlois ayant joué au tennis avec le prince Georges en 2019. Il avait également été invité au mariage de la sœur de Kate, Pipa, en 2017.

L’événement aura lieu lors de d’une journée d’exhibition en marge de la Laver Cup qui débute le 22 septembre à l’O2 à Londres. Les billets pour cet événement seront mis en vente le 22 août. La compétition officielle voit, elle, s’affronter six joueurs européens contre six joueurs du reste du monde.

Ton opinion

37 commentaires