Publié

HOCKEY SUR GLACERoman Josi et Nashville sombrent dans le troisième tiers

Le défenseur bernois a marqué son douzième but de la saison, en vain. Du côté de Philadelphia et de Mark Streit, cela ne va pas beaucoup mieux...

Roman Josi tente un shoot, gêné par Ryan Getzlaf.

Roman Josi tente un shoot, gêné par Ryan Getzlaf.

Reuters

Malgré le douzième but de la saison de Roman Josi, Nashville a perdu le choc au sommet de la Conférence Ouest. Les Predators se sont inclinés 4-2 à Anaheim.

Josi a marqué le 2-0 en supériorité numérique à la 27e minute pour son équipe, qui a vécu un véritable cauchemar dans la dernière période. Les Predators ont, en effet, concédé quatre buts en l'espace de 12'39''.

Battus à huit reprises lors de leurs... dix derniers matches, Roman Josi, crédité d'un bilan de -1, et ses coéquipiers tirent vraiment la langue dans la dernière ligne droite de cette saison régulière.

Streit et Philadelphia: désespéré

A Ottawa, Mark Streit et Philadelphia ont été battus 2-1 au shootout. Cette défaite contre un concurrent direct dans la lutte pour les play-off place les Flyers dans une situation désespérée.

Mark Streit et les siens sont à 9 points de la barre. Le défenseur bernois peut déjà réserver son billet pour... les championnats du monde de Prague.

(SI)

Ton opinion