Zurich: Romulus mord et stoppe un cambrioleur de la Coop
Publié

ZurichRomulus mord et stoppe un cambrioleur de la Coop

Le chien policier, envoyé dans le magasin de Stadelhofen qui se faisait dévaliser, a fait tomber l’un des voleurs et l’a retenu jusqu'à ce que policiers l’arrêtent.

par
Lematin.ch/comm
Romulus a été envoyé en premier dans le magasin et a débusqué deux voleurs.

Romulus a été envoyé en premier dans le magasin et a débusqué deux voleurs.

Police de Zurich

Lundi 31 août, vers 23 h 15, la police de la ville de Zurich a reçu une alerte: plusieurs personnes se seraient introduites dans la succursale de la Coop de Stadelhofen. Arrivées sur place, les patrouilles ont repéré un individu à l’extérieur, qui pouvait être un complice des voleurs, et l’ont arrêté. Le magasin a alors été encerclé et des appels ont été lancés aux éventuels cambrioleurs à l’intérieur.

Comme personne n’a répondu, le chien d’assistance Romulus a été envoyé dans le magasin. Il a rapidement débusqué deux hommes et, lorsque l’un d’entre eux a tenté de fuir, il l’a fait trébucher et lui a mordu la jambe pour le retenir jusqu’à l’arrivée des policiers. Qui ont également appréhendé l’autre cambrioleur présumé à l’intérieur de la succursale. Les trois individus sont âgés de 19, 23 et 29 ans. Un butin de plusieurs milliers de francs a été saisi.

Votre opinion

13 commentaires