FOOTBALLRoussey et Lausanne: la nuit pour porter conseil
L'entraîneur français et les dirigeants du club vaudois se sont rencontrés ce lundi. Ils se retrouveront mardi pour éventuellement prolonger le bail qui les lie.
- par
- Renaud Tschoumy

Laurent Roussey n'a pas encore tiré le rideau lausannois.
Laurent Roussey attendait un projet ambitieux pour déterminer dans quel club il travaillerait la saison prochaine, il faut croire que les dirigeants lausannois ont su le convaincre ou, à tout le moins, le faire réfléchir.
L'entraîneur français a longuement rencontré le nouveau président du FCLS Alain Joseph et son prédécesseur Jean-François Collet ce lundi en fin de journée. Au sortir de cette séance de plus de deux heures: la promesse de se revoir mardi dans la matinée pour éventuellement parapher un nouveau contrat.
«C'était une discussion intelligente, et il fallait cette mise au point, notamment en vertu du fait que Jeff Collet m'a passé les rênes de l'équipe, explique le nouveau président Alain Joseph. On a remis sur la table tous les éléments nécessaires pour envisager une future collaboration fructueuse et réfléchie. J'ai envie de dire qu'on a tous envie de continuer ensemble.»
Ce qui mettrait fin aux spéculations qui voyaient Laurent Roussey rejoindre une troisième fois le FC Sion de Christian Constantin. Réponse mardi en fin de matinée, donc.