La RTS diffusera «House of The Dragon» en simultané avec les Etats-Unis

Actualisé

TélévisionLa RTS diffusera «House of The Dragon» en simultané avec les États-Unis

La série, qui se déroule 200 ans avant «Game of Thrones», sera disponible dans la nuit du 21 et 22 août sur RTS Un et PlayRTS.

par
F.D.A.
Chaque épisode coût un peu moins de 20 millions de dollars.

Chaque épisode coût un peu moins de 20 millions de dollars.

Capture d’écran HBO

La RTS a une belle nouvelle pour les fans de «Game of Thrones». RTS Un et PlayRTS diffusera dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 août, à 3 heures du matin, le premier épisode de «House of The Dragon» en simultané avec les États-Unis. Il sera disponible en version originale avec les sous-titres en français. Une rediffusion pour celles et ceux qui préfèrent dormir aura lieu le lundi à 22 heures sur RTS Un en bicanal. La série sera également diffusée en même temps que les États-Unis sur OCS/blueTV.

HBO a déjà dévoilé une bande-annonce qui avait séduit les fans en mai dernier. On pouvait y voir les différents protagonistes de l’histoire présentés, à commencer par la princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), fille aînée du roi, et le prince Daemon Targaryen (Matt Smith). Mais aussi Corlys Velaryon ou Boremund Baratheon. On y voit le trône de fer, un œuf de dragon et surtout un dragon dans un plan final qui a du souffle.

«House of The Dragon» est tirée du roman «Fire and Blood» du même George R. R. Martin qui a écrit «Game of Thrones». Selon «Variety», chacun des dix épisodes aurait coûté un peu moins de 20 millions de dollars.

Ton opinion