Dettes: Ruiné, Johnny Depp vend son ranch
Actualisé

DettesRuiné, Johnny Depp vend son ranch

Faute d'argent, l'acteur a mis son vaste domaine du Kentucky aux enchères. Prix estimé: 2,3 millions de dollars.

par
LeMatin.ch
Johnny Depp est peu à peu forcé de liquider son patrimoine immobilier.

Johnny Depp est peu à peu forcé de liquider son patrimoine immobilier.

Ian Gavan/Getty Images

Ça ne va pas fort pour Johnny Depp.

Après son houleuse séparation avec Amber Heard ou encore la bataille judiciaire avec ses anciens managers, l'acteur se retrouve dans une situation financière plutôt compliquée.

Selon Gala, celui qui incarne le pirate Jack Sparrow à l'écran aurait ainsi contracté une dette colossale de près de 40 millions de dollars.

Un découvert qui le forcerait petit à petit à liquider son patrimoine immobilier. Après s'être déjà séparé de sa villa près de Saint-Tropez ou encore de son penthouse de Los Angeles, c'est au tour de son ranch dans le Kentucky d'être placé sur la liste de vente.

Disposant de sept chambres, six salles de bains, trois granges ou encore d'une piscine, ce vaste domaine de 17 hectares sera mis en enchères le 15 septembre prochain, rapporte People.

Johnny Depp l'avait acquis pour un peu moins d'un million de dollars en 1995, avant de le revendre puis de le racheter en 2005 pour le double du prix. Il a déjà tenté de la revendre à deux reprises depuis décembre dernier, sans succès.

Selon le Wall Street Journal, la valeur du ranch est aujourd'hui estimée à 2,3 millions de dollars. C'était la mère de l'acteur qui l'occupait avant son décès l'année dernière.

Votre opinion