Trop mignon: Rupert Grint fait son arrivée sur Instagram avec une belle surprise

Publié

Trop mignonRupert Grint fait son arrivée sur Instagram avec une belle surprise

L’inoubliable Ron Weasley de la saga «Harry Potter» s’est enfin créé un compte sur le réseau social. Sa première publication est une photo de sa fille de 6 mois.

par
L. F.
Rupert Grint est devenu papa pour la première fois en mai dernier.

Rupert Grint est devenu papa pour la première fois en mai dernier.

AFP

L’attente paie. Les fans de «Harry Potter», et particulièrement de Rupert Grint, espéraient pouvoir suivre un jour l’interprète de Ron Weasley sur Instagram. Ce dernier n’avait en effet toujours pas de compte. Jusqu’au mardi 10 novembre. Le comédien de 32 ans a débarqué sur le réseau social sans crier gare avec une photo craquante.

On le voit tenant sa fille dans les bras. Ce n’est pas tout. Il a profité de cette première publication pour révéler le prénom de son bébé de 6 mois. «Hey Instagram… seulement 10 ans de retard, mais me voici. Grint est sur (Insta)Gram! Je suis là pour vous présenter Wednesday G. Grint. Prenez soin de vous.»

Très discret

En mai, Rupert Grint et sa compagne Georgia Groome avaient annoncé l’heureux événement dans un communiqué transmis au magazine People: «Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille. Nous vous demandons de respecter leur intimité durant cette période très spéciale.» Depuis, le couple sétait montré très discret. Jusqu’à mardi. Pour présenter Wednesday.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

Ton opinion

2 commentaires