Magique: Rupert Grint, l'acteur de «Harry Potter», va être papa
Actualisé

MagiqueRupert Grint, l'acteur de «Harry Potter», va être papa

À 31 ans, celui qui a interprété Ron Weasley dans la saga de J. K . Rowling, va avoir son premier enfant.

par
lematin.ch
Rupert Grint est devenu célèbre à 11 ans avec son premier rôle, celui de Ron Weasley.

Rupert Grint est devenu célèbre à 11 ans avec son premier rôle, celui de Ron Weasley.

AFP

Ses vœux sont exaucés et il n'a pas eu besoin de baguette magique. Rupert Grint. qui disait lorsqu'il a eu 30 ans en été 2018 qu'il souhaitait bientôt avoir des enfants, va prochainement devenir papa. C'est ce qu'a annoncé son attachée de presse, écrit «Paris-Match».

L'acteur est devenu célèbre du jour au lendemain en incarnant en 1999, à 11 ans seulement, Ron Weasley dans la saga des «Harry Potter». Rôle qu'il a évidemment tenu dans les huit films, jusqu'en 2011. Aujourd'hui âgé de 31 ans, il est en couple avec Georgia Groome, une actrice britannique qui a également débuté très jeune, à 9 ans dans un téléfilm, «Un poisson hors de l'eau». On l'a vue notamment en 2008 dans «Le journal intime de Georgia Nicolson» ou encore dans un épisode d'«Inspecteur Lewis» en 2010.

Le couple n'a pu dissimuler cette grossesse après qu'il ait été photographié le 9 avril lors d'une sortie en plein confinement, elle affichant un ventre arrondi. Ce qui a donc été confirmé par l'attachée de presse: «Rupert Grint et Georgia Groome sont excités d'annoncer qu'ils attendent un bébé et demandent à ce que leur vie privée soit respectée durant cette période». Il s'agira de leur premier enfant.

Michel Pralong

Votre opinion