Publié

rebondissementRupert Sanders toujours dingue de Kristen Stewart

Le réalisateur serait toujours amoureux de l'actrice. Ils avaient entretenu une liaison en 2012, causant la fin de leurs relations respectives.

LeMatin.ch / Cover Media
par
LeMatin.ch / Cover Media
Kristen et Rupert à une avant-première au temps du scandale.

Kristen et Rupert à une avant-première au temps du scandale.

AFP

Kristen Stewart a vu sa longue relation avec Robert Pattinson voler en éclats lorsqu'elle a entretenu une liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur de «Blanche-Neige et le Chasseur» dans lequel elle tenait le rôle principal, en 2012. L'actrice de 23 ans a tenté de recoller les morceaux avec son partenaire de «Twilight» mais a fini par accepter la rupture tandis que Liberty Ross, la femme de Rupert et mère de ses enfants, a demandé le divorce.

RadarOnline rapporte à présent que le cinéaste de 42 ans aurait toujours un faible pour la comédienne. «Sa famille est brisée. Même s'il a admis à tout le monde que toute cette histoire était une terrible idée, il n'arrive toujours pas à oublier ses sentiments pour Kristen. Il est tombé amoureux d'elle bien avant de poser la main sur elle et il a du mal à se reprendre», assure un proche.

Les rumeurs disaient déjà Rupert Sanders toujours en contact avec Kristen Stewart et supporterait difficilement tous les changements rencontrés dans sa vie au cours de ces 18 derniers mois. «Ils sont toujours en contact et, étonnamment, Rupert espère toujours qu'ils auront un avenir ensemble. Mais Kristen a repris ses esprits et ne veut plus entacher son image, affirme la source. Rupert a définitivement perdu beaucoup plus au change avec tout ce scandale. Il est dévasté qu'ils ne puissent pas être ensemble. Malgré tout son bon sens, Rupert nourrit l'espoir que Kristen et lui puissent reprendre le cours de leur histoire mais il se fait vraiment des idées: elle ne mettra plus jamais sa carrière en péril de la sorte.»

Kristen Stewart, de son côté, souhaiterait ardemment renouer avec Robert Pattinson, même s'il serait plus heureux sans elle. L'acteur a vendu la maison qu'ils partageaient à Los Angeles, ce qui serait l'une des décisions les plus difficiles à accepter pour Kristen Stewart.

Ton opinion