Cinéma - Russell Crowe incarnera Zeus dans «Thor: Love and Thunder»

Publié

CinémaRussell Crowe incarnera Zeus dans «Thor: Love and Thunder»

L’acteur a confirmé sur les ondes australiennes qu’il rejoindra Chris Hemsworth, Natalie Portman, Tessa Thompson et Christian Bale dans le prochain blockbuster.

Russell Crowe a été photographié fin mars à Sydney, en Australie, avec plusieurs acteurs de «Thor» lors d’un match de rugby à XIII.

Russell Crowe a été photographié fin mars à Sydney, en Australie, avec plusieurs acteurs de «Thor» lors d’un match de rugby à XIII.

Getty Images

Russell Crowe a confirmé qu’il incarnera Zeus dans «Thor: Love and Thunder». La rumeur court depuis mars sur sa participation au 4e volet de la franchise de super-héros Marvel, qui voit également Chris Hemsworth reprendre son rôle de dieu du tonnerre.

L’acteur de «Gladiator» a laissé échapper quelques détails sur son personnage lors d’une apparition dans une émission de radio australienne jeudi, déclarant qu’il sera le dieu Zeus dans le prochain film. «Maintenant, je vais monter sur mon vélo, je vais aller aux studios Disney-Fox… et vers 9 h 15, je serai Zeus dans «Thor 4». C’est mon dernier jour à jouer Zeus», a-t-il déclaré à la fin de l’entrevue.

Avec et contre Thor

«Thor: Love and Thunder», réalisé par Taika Waititi, se tourne actuellement en Australie. Natalie Portman et Tessa Thompson y reprennent respectivement leurs rôles de Dr. Jane Foster et Valkyrie. Christian Bale, nouveau venu dans l’univers Marvel, jouera le méchant du film, Gorr, le Massacreur des dieux, et les stars des «Gardiens de la Galaxie», dont Chris Pratt et Karen Gillan, ont également été aperçues sur le tournage du blockbuster.

Le rôle de Russell Crowe a été décrit par «Deadline» comme un «caméo amusant». Dans les comics Marvel, Zeus est connu pour se battre contre et aux côtés de Thor.

«Thor: Love and Thunder» devrait sortir en mai 2022.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion