Publié

Hockey sur glaceRyan Keller va-t-il poser ses valises au GE Servette?

L'attaquant canadien des Oklahoma Barons (en AHL) a annoncé sur son compte Twitter qu'il se réjouissait de sa prochaine arrivée à Genève. Pour intégrer l'effectif du club grenat?

O. H
par
O. H
Ryan Keller évoluant avec les Ottawa Senators.

Ryan Keller évoluant avec les Ottawa Senators.

AFP

C'est le site Internet spécialisé dans l'actualité du hockey sur glace, PlanèteHockey, qui a, le premier, été interpelé par ce message du Canadien Ryan Keller posté sur son compte Twitter il y a quelques jours: «It's time to try and learn some french. Off to Geneva, very excited...» («Il est l'heure d'apprendre un peu de français. Départ pour Genève, je me réjouis...»).

Cela veut-il dire que l'attaquant de 28 ans va débarquer dans la Cité de Calvin et rejoindre le Genève-Servette HC? Aucune communication du club grenat ne confirme pour l'instant.

Ryan Keller (droitier de 1,78 m pour 89 kg) a joué la saison dernière avec les Barons d'Oklahoma City (71 matches). Les deux exercices précédents, il a évolué avec les Binghamton Senators, toujours en AHL. Il a également effectué un passage de deux ans chez les Espoo Blues, en championnat de Finlande, entre 2007 et 2009. Au cours de la saison 2009-2010, il a joué six matches avec les Ottawa Senators en NHL.

Ton opinion