Rançon de la célébritéRyan Reynolds est dévasté par la trahison d'un ami
L'un des proche de l'acteur a tenté de vendre des photos de sa fille James. L'acteur confie qu'il a dû couper les ponts.
- par
- Cover Media

Ryan Reynolds se sacrifie à la mode des selfies.
Ryan Reynolds a eu la mauvaise surprise de découvrir que l'un de ses plus anciens amis avait tenté de vendre des photos de sa fille. L'acteur et sa femme Blake Lively sont en effet depuis décembre dernier les heureux parents d'une petite fille prénommée James.
Ils ont décidé de la protéger des photographes, et ont même gardé son identité secrète jusqu'à ce que la presse ne la dévoile. Ils n'ont par ailleurs toujours pas publié de clichés d'elle, ce qui a d'autant plus énervé Ryan Reynolds quant il a découvert que l'un de ses amis était sur le point de le faire.
«Un de mes plus proches amis»
«C'est quelqu'un avec qui j'ai grandi. Quelqu'un que je connais, qui est un de mes plus proches amis, depuis 25 ans, a-t-il confié sur gq.com. C'était comme un décès. C'était vraiment un truc dévastateur à apprendre. On a eu un échange plutôt musclé. Il l'a simplement fait pour l'argent. Et puis, il ne pensait pas qu'il pourrait se faire prendre. Mais il y a très peu de gens à qui j'envoie des photos comme celles-ci. Seulement à ma famille et mes amis proches».
L'acteur est toujours sous le choc, et a coupé les ponts avec son ancien copain. Il est très peiné d'avoir dû en arriver là, mais il n'a pas trouvé d'autre solution.
Surpris d'être aussi patient
Devenir papa a été l'une des expériences les plus merveilleuses de la vie de Ryan Reynolds, et il ne peut que s'enthousiasmer. Ce qui l'émerveille le plus, c'est d'avoir appris autant sur lui-même. «Je suis surpris d'être aussi patient. Parfois, je me dis que je pourrais m'énerver facilement, mais j'ai cette provision bizarre et sans fin de patience, a-t-il expliqué. Ça ne me dérange pas de me lever cinq fois au milieu de la nuit pour changer les couches, et aussi fatigué que l'on puisse être, j'ai toujours ce sourire idiot figé sur le visage. Et ce n'est pas parce que j'ai une nourrice ou quoique ce soit du genre. Pour l'instant, en s'en occupe tous les deux, et j'adore ça.»