St Gall: Sa commode n’a pas transporté de joie la police
Publié

St GallSa commode n’a pas transporté de joie la police

Une femme de 55 ans a été interpellée lundi. Le meuble chargé dans le coffre de sa voiture était mal arrimé et dangereux.

par
Michel Pralong
Un arrimage douteux et un meuble qui dépasse beaucoup trop du véhicule sans être signalé, voilà ce que n’ont pas manqué les policiers.

Un arrimage douteux et un meuble qui dépasse beaucoup trop du véhicule sans être signalé, voilà ce que n’ont pas manqué les policiers.

Police municipale de Saint-Gall

Lundi soir, une patrouille de la police municipale de Saint-Gall a eu le regard attiré par une voiture. Normal, on ne pouvait pas rater la commode que cette conductrice suisse de 55 ans transportait dans son coffre. Enfin, partiellement dans son coffre, car une bonne partie en dépassait, sans qu’elle soit signalée, ce qui est d’autant plus dangereux la nuit. Un autre véhicule, un conducteur de deux-roues ou un piéton auraient pu être heurtés.

De plus, l’arrimage du meuble était très approximatif, comme l’ont fait remarquer les agents qui ont déposé une plainte contre la conductrice. Dans son communiqué, la police rappelle que «les charges doivent être sécurisées de manière à ce que personne ne soit en danger et qu’elles ne puissent pas tomber». Pas commodes, les policiers de Saint-Gall. Mais prudents.

Votre opinion