France: Sa moto volée réapparaît dans un clip de rap
Publié

FranceSa moto volée réapparaît dans un clip de rap

Un Niçois a eu une grosse surprise en visionnant de la musique sur internet.

par
R.M.
Deux motos de cross ont été dérobées début décembre dans un box de Nice.

Deux motos de cross ont été dérobées début décembre dans un box de Nice.

iStock

Début décembre, un Niçois a été victime d’un vol: son box a été dévalisé et ses deux motos de cross ont disparu. L’homme a porté plainte et, quelques jours plus tard, en surfant sur internet, il a eu la surprise de repérer l’un des deux engins dans un clip de rap, relate Actu17.

Les policiers ont été alertés et ont entendu les membres du groupe. Mais ces derniers ont dit ne pas savoir qui était ce figurant à moto qui apparaissait dans leur clip. En poussant leurs recherches, les agents ont cependant finalement réussi à identifier l’homme sur la moto, qui a alors été inscrit au fichier des personnes recherchées.

Ce jeune homme de 20 ans a été repéré lors d’un contrôle et arrêté le 4 février dernier. En garde à vue, il a admis des rodéos sauvages mais il a affirmé qu’on lui avait prêté cette moto et qu’il ne savait pas qu’elle avait été volée. Libéré, il s’est engagé à retrouver l’engin. Il a tenu parole et est revenu le jour même au commissariat avec la moto.

L’avait-il volé lui-même ou a-t-il dit la vérité? Les investigations se poursuivent pour le déterminer et pour tenter de retrouver la seconde moto dérobée.

Votre opinion

17 commentaires