Football: Sagnol va faire jouer les jeunes face au Rubin Kazan

Publié

FootballSagnol va faire jouer les jeunes face au Rubin Kazan

Les Bordelais ne semblent pas décidés à mettre toutes les chances de leur côté pour battre les Russes ce soir au Matmut Atlantique.

par
S.Vu
Willy Sagnol, coach de Bordeaux, va faire jouer les jeunes à Kazan.

Willy Sagnol, coach de Bordeaux, va faire jouer les jeunes à Kazan.

Keystone

Bordeaux, déjà éliminé dans le groupe B de l'Europa League, pourrait donner un gros coup de main au FC Sion en cas de résultat positif face au Rubin Kazan. Il suffit que les Girondins tiennent le match nul face aux Russes pour offrir la qualification aux Valaisans (indépendamment du résultat de Sion face à Liverpool).

Mais Willy Sagnol, l'entraîneur de Bordeaux, a déjà prévenu qu'il n'allait pas jeter toutes ses forces dans la battaille au Matmut Atlantique dès 19h. «Il y aura des jeunes à forte dose», indique dans L'Equipe l'ancien international français qui a aussi prévu de remplacer Carasso par Prior dans les buts.

C'est donc une équipe «plus expérimentée en CFA qu'au niveau européen» - selon les termes du quotidien français - qui va affronter le Rubin Kazan ce soir. Autant dire que Sion ne devra pas trop compter sur une aide extérieure et tenter de faire au moins un point contre Liverpool pour se qualifier.

Ton opinion