Football: Saison terminée pour Zakaria?
Publié

FootballSaison terminée pour Zakaria?

«Bild» affirme que le Genevois ne pourra pas revenir au jeu avec «Gladbach» si la saison redémarre à la mi-mai.

par
Sport-Center
Denis Zakaria s'était blessé le 7 mars.

Denis Zakaria s'était blessé le 7 mars.

Keystone

Que le championnat de Bundesliga reprenne ou pas à la mi-mai, la saison de Denis Zakaria (23 ans) est très probablement terminée, annonce «Bild».

Le milieu de terrain genevois du Borussia Mönchengladbach était entré en collision avec son coéquipier et compatriote, le gardien Yann Sommer, à la 31e minute du match de championnat perdu contre le Borussia Dortmund (1-2) le 7 mars dernier. A la suite de cet incident au cours duquel il avait subi une blessure à un genou, Zakaria n’avait pas pris part à la dernière partie, contre Cologne, avant la suspension des activités dans le football professionnel allemand.

Sur son site internet, le quotidien allemand affirme que la blessure de Zakaria «est plus grave que pensée initialement.» Et que «le Borussia devra certainement se passer des services de son joueur jusqu’à la fin de saison si le championnat reprend à huis clos.»

Il y a deux semaines, pourtant, Zakaria avait déclaré qu’il avait récupéré et que tout allait bien.

Le Genevois est l’objet de nombreuses convoitises. De nombreux grands clubs anglais, notamment, se penchent actuellement sur son «cas».

Votre opinion