Publié

FOOTBALLSalatic va être papa pour la 4e fois

Dans l'attente d'un heureux événement, la famille Salatic va s'agrandir. Vero et sa femme Slavica ont déjà trois enfants, de 3, 2 et 1 an...

par
N.Jr
Vero Salatic va être papa pour la 4e fois.

Vero Salatic va être papa pour la 4e fois.

Keystone

Samedi soir, Vero Salatic (29 ans) n'a pas raté le rendez-vous du Parc Saint-Jacques. Patron dans l'âme, le néo-Sédunois s'est comporté en véritable patron du FC Sion sur la pelouse du FC Bâle (1-1).

Prolongation de Didier Tholot sur le terrain dont il était l'émanation, on l'a vu sans cesse houspiller les troupes, encourager et/ou remettre à l'ordre les plus jeunes.

Sous les yeux de son épouse Slavica (affichant pour l'occasion un tee-shirt à l'effigie de son mari sous ses nouvelles couleurs valaisannes), Salatic a profité de la Saint-Valentin pour faire partager son nouveau bonheur à venir. «Je vais à nouveau être papa, a-t-il confié. Ma femme est enceinte de onze semaines. Je me réjouis énormément même si je sais que j'aurai plus de travail à la maison dans quelques mois.»

Déjà «triple» papa - ses enfants ont respectivement 3, 2 et 1 an -, le nouveau milieu de terrain de Tourbillon espère que ce sera une fille. «On a déjà deux garçons et une fille, a-t-il expliqué au Blick. Deux et deux, ce serait donc parfait. Sinon, il faudra continuer...»

Ton opinion