10.11.2020 à 06:53

MusiqueSam Smith: «Mon album n’est pas une attaque contre mon ex»

Le chanteur a assuré que «Love Goes» ne visait pas l’acteur Brandon Flynn. Il a abordé le message de son dernier disque dans une interview pour «Mail Online».

Sam Smith (à g.) en compagnie de Brandon Flynn. Ils ont été vus une dernière fois ensemble le 15 juin dernier.

Sam Smith (à g.) en compagnie de Brandon Flynn. Ils ont été vus une dernière fois ensemble le 15 juin dernier.

Instagram

Sam Smith affirme que son nouvel album «Love Goes» ne prend pas pour cible son ex-compagnon Brandon Flynn. Le chanteur de «Diamonds» a entretenu une relation de neuf mois avec l’acteur, connu pour son rôle dans «13 Reasons Why», jusqu’à l’été 2018.

Et alors que la star britannique admet que le disque est inspiré par sa rupture, il reste catégorique sur le fait qu’il n’a rien de mal à dire sur son ex. «Les artistes s’inspirent de ce qui leur arrive et c’est tout. Ce sont des histoires», a-t-il déclaré selon «Mail Online».

«J’ai cherché l’amour partout»

Le chanteur de 28 ans se dit ouvert à l’idée de fréquenter une personne de n’importe quel sexe et a récemment déclaré dans une interview pour Apple Music qu’il était malchanceux en amour. «J’ai cherché partout… Honnêtement, je suis en première ligne depuis maintenant trois bonnes années et c’est épuisant.»

«Love Goes» est le troisième album studio de Sam Smith. Il devait initialement sortir en juin, mais a été reporté à octobre en raison de la pandémie. Il a également décidé de changer le titre d’origine de son album, «To Die For» («A en mourir»), à la lumière de la crise sanitaire qui frappe actuellement le monde entier.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

Gaelle

10.11.2020 à 08:48

Et bien... Faut arrêter de chercher. Ça viendra, et si ça vient pas, profite de ton fric et voyage.