Halloween: Sarah Jessica Parker victime d'un vol... de citrouilles

Publié

HalloweenSarah Jessica Parker victime d'un vol... de citrouilles

L'actrice est dé-va-stée. Elle a publié sur Instagram une vidéo dans laquelle elle explique que quelqu'un a dérobé les courges qu'elles avait prévues pour décorer sa maison new-yorkaise.

par
Cover Media / lematin.ch
Les citrouilles de tout le quartier ont disparu.

Les citrouilles de tout le quartier ont disparu.

Starface

Coup dur pour Sarah Jessica Parker en pleine période de Halloween: elle a été victime d'un vol de citrouilles sur le perron de sa maison de New York. L'actrice e a posté un message sur Instagram mercredi pour révéler que tout son quartier avait subi le même sort.

«Toutes nos citrouilles ont été volées et toutes les autres citrouilles du quartier. C'est le braquage de Halloween de 2019. Mon mari a déclaré «la décence est morte», a publié la star de «Sex and the City», avant d'ajouter: «Nous allons trouver des citrouilles de dernière minute et nous espérons que cette affaire ne sera pas abandonnée.»

Sarah Jessica Parker a précisé que ces citrouilles avaient été rapportées depuis le Berkshires dans le Massachusetts.

Mais jeudi, l'actrice s'est réveillée et a découvert qu'une personne bienveillante lui avait laissé un lot de citrouilles toutes fraîches avec une note: « Vu votre post sur Instagram. En voici des nouvelles!»

«L'humanité existe...», a écrit Sarah Jessica Parker aux côtés de la vidéo montrant le geste généreux, le 31 octobre. «Vous vous reconnaîtrez... De la part de mes filles, qui se sont senties plus plus tristes que nous, merci!», a conclu la star.

Ton opinion