Publié

Famille«Sauf urgence, Kanye ne change pas les couches»

Kanye West est un super papa selon Kim Kardashian. Seulement, comme elle l'a confié à Ellen DeGeneres, il y a certaines choses qu'il n'aime pas trop…

par
LeMatin.ch / Cover Media
The Ellen DeGeneres Show

Kanye West est un heureux papa depuis juin dernier. Avec sa compagne Kim Kardashian, ils ont accueilli leur première fille, North. La jeune maman est revenue sur le plateau d'Ellen DeGeneres sur la façon dont la parentalité les avait changés, tout en montrant fièrement quelques photos de sa fille.

Sur l'une d'entre elles, on peut la voir tout sourire accrochée au dos de Kanye West. «Ce n'est pas le genre de mec à couches, mais c'est OK», explique Kim Kardashian. «Non, il n'aime pas changer les couches. Il le fait en cas d'urgence. Mais j'aime ce moment. Je sais que ça paraît dingue, mais j'aime mon temps avec elle quand elle est sur la table à langer. Elle essaye tellement de parler, et j'apprécie vraiment ce moment de complicité quand je suis avec elle.»

Le rappeur est très occupé par la musique et ses collaborations mode, et doit parfois s'absenter de la maison, loin de sa famille. Lui et Kim font attention à rester en contact avec North autant que possible, même si le musicien trouve la séparation très dure. «Il est honnêtement le meilleur papa au monde», s'exclame Kim Kardashian. «Il l'aime tellement. Il vient juste de partir, donc je lui envoie une photo et une vidéo tous les jours. Il est là «Elle a tellement grandi», et moi je suis là «Bébé, ça ne fait qu'une journée. Tu ne l'as pas vue une journée. Rien n'a trop changé!» C'est vraiment un papa investi.

Les K & K bientôt mariés?

Quant à leur mariage, et malgré les demandes répétées de la présentatrice pour connaître la date de la cérémonie, Kim Kardashian n'a rien lâché. Elle a juste précisé qu'elle aurait lieu cette année. «Quelque part en dehors du pays. Honnêtement, nous n'avons pas choisi de date encore. Nous nous étions dit qu'on choisirait la date et le lieu lors de voyage au ski au Nouvel-An, mais ça ne s'est pas fait. Nous savons que nous voulons le faire l'été, mais nous devons encore nous décider» a expliqué Kim.

Ton opinion