USAScarlett Johansson ridiculise Ivanka Trump
La fille du président américain en a pris pour son grade au «Saturday Night Live», le samedi 11 mars.
- par
- K. A.
Scarlett Johansson s'est glissée dans la peau d'Ivanka Trump le temps d'une (fausse) publicité pour un parfum surnommé «Complice», diffusée lors du «Saturday Night Live» sur la NBC, le samedi 11 mars. Avec beaucoup d'ironie, l'actrice dénonce son hypocrisie sur le féminisme.
«Quand elle entre dans une pièce, tous les regards sont braqués sur elle. Elle est… Ivanka», commente sensuellement la voix-off de la vidéo montrant l'actrice dans une soirée cocktail. «Une femme comme elle mérite d'avoir son propre parfum. Parce qu'elle est belle. Elle est puissante. Elle est… Complice». Cette phrase évoque les nombreux produits vendus par la marque d'Ivanka.
Et de continuer en faisant référence à l'épisode où Donald Trump appelait les hommes à «choper les femmes par la chatte»: «C'est une féministe, une militante, une championne pour les femmes. Mais comment?? Elle est loyale, dévouée mais aurait sans doute pu intervenir au moment du truc du bus d'Access Hollywood».
«Complice, le parfum pour les femmes qui pourraient arrêter tout ça… mais qui ne le feront pas», critique la voix, lascive, pour terminer.