Publié

MusiqueScarlett Johansson va monter un groupe de filles

La belle actrice qui était nommée pour l’Oscar de la meilleure chanson pour le documentaire «Chasing Ice» a de nouveaux projets musicaux.

par
Caroline Piccinin
Visual Press Agency

Scarlett actrice star de sa génération se tourne de plus en plus vers la musique.

Elle qui a déjà sorti un album solo en collaboration avec Pete Yorn, a également donné de la voix pour la chanson d’un documentaire qui lui a valu une nomination aux Oscars. Surprise pour elle, qui a dit: «C’est drôle parce que je n’aurais jamais pensé être nommée aux Oscars à côté d’Adele. C’est très surprenant pour moi. Chasing Ice est un beau documentaire. Mon ami Jay Ralph a fait toute la musique et il m’a appelée. Nous avons fait cette chanson Before My Time. Mais jamais je n’aurais pu imaginer que je serais nommée aux Oscars».

Mais la plantureuse blonde ne compte pas en rester là. Interviewée dans l’émission Live with Kelly and Michael, Scarlett Johansson a révélé qu’elle avait un nouveau projet musical. «Je suis en train de travailler sur l'idée d'un groupe de filles. Nous nous appelons les One & Only Singles et ça ressemblera un peu aux Go-Go's».

La gent masculine est d’ores et déjà en émois.

Votre opinion