Actualisé

TélévisionScarlett Johansson vedette d'une série TV

La belle comédienne va bientôt jouer dans une mini-série télévisée.

par
lematin.ch / Cover Media
1 / 26
Instagram
Instagram
Instagram

De plus en plus de stars glissent du grand au petit écran et la plus glamour d'entre toutes, Scarlett Johansson, sera prochainement la vedette d'une nouvelle série TV américaine.

Un peu comme True Detective, il s'agira en fait d'une mini-série de 8 épisodes, qui sera basée sur le roman d'Edith Wharton «The Custom of the Country», paru en 1913 et publié en français sous le titre «Les Beaux Mariages».

Il s'agira du tout premier grand rôle de Scarlett Johansson à la télévision, puisque la belle blonde n'est pas passée par la case TV pour percer sur grand écran. La bombe d'Avengers sera également producteur exécutif de la série, développée par Sony Pictures TV.

«The Custom of the Country» raconte l'histoire d'Ondine Spragg, une jeune fille du Midwest ambitieuse mais socialement naïve, qui tente de gravir l'échelle sociale à New York, avec des résultats mitigés...

Cela dit, sachant que Scarlett Johansson vient juste de donner naissance à une petite fille, on ne sait pas quand le projet va se concrétiser ni sur quelle chaîne il va atterrir.

Votre opinion