Publié

gredinSchwarzenegger bizutait-il les stagiaires?

D’après le «New York Post», Schwarzie aurait fait une blague graveleuse à une stagiaire sur le tournage d’un film au début des années 80.

par
Caroline Piccinin
Ici, Arnold Schwarzenegger en 1977 pour la présentation du documentaire «Pumping Iron» au festival de Cannes.

Ici, Arnold Schwarzenegger en 1977 pour la présentation du documentaire «Pumping Iron» au festival de Cannes.

AFP

C’était en 1980, Arnold Schwarzenegger, engagé pour le téléfilm, «The Jayne Mansfield Story», s’amusait beaucoup sur le tournage. Seulement voilà, une de ses blagues a été plutôt mal perçue par une jeune employée et on comprend pourquoi.

«J’avais une jeune stagiaire… Ses parents ont même fait le voyage pour s’assurer que tout allait bien» se souvient le costumier du tournage Warden Neil qui se confie au «New York Post». «On se rendait dans la caravane d’Arnold pour un essai de costume, elle a frappé à la porte et demandé, «Hey Arnold, vous êtes présentable?» il a répondu que oui, et quand nous sommes entrés, il se tenait là, complètement nu. La jeune femme a fondu en larmes et s’est enfuie. Lui, il a éclaté de rire, il trouvait ça très drôle.»

Bien que le costumier ait confirmé cette histoire, le porte-parole de l'acteur l’a démentie. D’après lui, elle est «100% fausse».

Votre opinion