Marotte - Sean «Diddy» Combs a encore changé de nom
Publié

Marotte Sean «Diddy» Combs a encore changé de nom

Après Puff Daddy, P Diddy, Diddy ou encore Puffy, le rappeur a un nouveau patronyme mais officiel cette fois.

« J’ai besoin que vous me preniez au sérieux sur ce coup-là!!!» a commenté Sean John Combs.

« J’ai besoin que vous me preniez au sérieux sur ce coup-là!!!» a commenté Sean John Combs.

Getty Images

Le magnat du rap P. Diddy a tenu sa promesse de changer de nom, en ajoutant «Love» à son patronyme et en supprimant John. L’entrepreneur a montré son nouveau permis de conduire de Floride sur Twitter ce lundi 4 mai et il y est inscrit que son nom complet est Sean Love Combs.

«C’est officiel!!! Bienvenue dans l’ère de l’amour», a-t-il écrit.


Dans une autre publication, Sean Combs a partagé une photo du décret du tribunal qui officialise son nouveau nom. «J’ai besoin que vous me preniez au sérieux sur ce coup-là!!!» a-t-il écrit en légende, ajoutant: «#TheLoveEra LOVE.»

«Brother Love»

Diddy a déclaré qu’il prévoyait de changer son nom en Brother Love en novembre 2017, mais il semble qu’il ait depuis choisi d’abréger le titre. Il a ensuite déposé une demande à Los Angeles pour changer son deuxième prénom en Love en 2019.

L’interprète d’«I’ll Be Missing You» a été baptisé Sean John Combs à sa naissance. Il a adopté le nom de Puff Daddy au début de sa carrière, puis est devenu P. Diddy en 2001, avant d’adopter le nom de scène de Diddy quatre ans plus tard. Le rappeur a également changé son pseudo Twitter en «Love».

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion