Automobilisme: Sébastien Carron gagne au Mont-Blanc

Publié

AutomobilismeSébastien Carron gagne au Mont-Blanc

Le 72e rallye Mont-Blanc – Morzine figurait cette année au programme du championnat de Suisse. Victoire des Valaisans Carron-Revaz (VW Polo R5).

JCS
par
JCS
Les Valaisans Sébastien Carron et Lucien Revaz.

Les Valaisans Sébastien Carron et Lucien Revaz.

ldd/Etienne Bornet

S’il n’en reste qu’un, ce sera le Mont-Blanc: manche officielle du championnat de Suisse, l’épreuve comptant pour les différents championnats de France s’est déroulée vendredi et samedi autour de Morzine.

21 équipages suisses étaient engagés, dont les grands favoris, les Valaisans Sébastien Carron et Lucien Revaz (VW Polo R5).

L’ancien multiple champion de Suisse n’a pas été inquiété et il termine au neuvième rang du classement «scratch», parmi de nombreux professionnels français. Le podium suisse est complété par Scheidegger/Santonocito (Peugeot 208 T16) et Blaser/Quartini (Hyundai i20).

Les rallyes du Tessin et du Valais ayant été annulés, après ceux du Critérium Jurassien et du Chablais (pandémie de Covid-19), Auto-Suisse, l’organe faîtier du sport automobile dans notre pays, devrait annoncer dans quelques jours que le titre national 2020 ne sera pas attribué.

Ton opinion

3 commentaires