Football: Seferovic réussit un lob magique avec Benfica
Actualisé

FootballSeferovic réussit un lob magique avec Benfica

Le Suisse a inscrit ses 17e et 18e buts en championnat dimanche lors du déplacement des Lisboètes à Feirense (victoire 4-1).

par
Sport-Center

Haris Seferovic a encore frappé. Il a marqué le troisième but de Benfica sur la pelouse de Feirense dimanche en championnat. A la 49e minute, le Lucernois a trompé le gardien Caio Gobbo Secco d'un lob superbe à 25 mètres des goals.

Le numéro 14 y est allé de son doublé en inscrivant le 4-1 de la tête, juste avant les arrêts de jeu. Il s'agit déjà de la 18e réussite d'Haris Seferovic en Liga NOS, soit plus que toute l'équipe de Feirense réunie. L'attaquant suisse affiche 22 goals toutes compétitions confondues.

Menés dès la 10e minute, les Lisboètes ont retourné une situation compliquée juste avant la pause à Santa Maria da Feira. Pizzi (40e sur penalty) puis Almeida (45e+2) ont permis au Benfica de reprendre les devants avant la pause. Au retour des vestiaires, Seferovic a donné un double avantage aux visiteurs, avant de saler l'addition en fin de match. Grâce à cette victoire, Benfica reprend la tête du championnat au FC Porto.

Votre opinion