Publié

BASKETBALLSefolosha, blessé à la cheville, présente ses excuses

Arrêté mercredi matin pour obstruction à la justice, Thabo Sefolosha a été remis en liberté dans la journée. Il n'a bien sûr pas joué le soir avec Atlanta qui a gagné 114-111 face à Brooklyn.

Thabo Sefolosha, visiblement touché à la cheville, a présenté ses excuses.

Thabo Sefolosha, visiblement touché à la cheville, a présenté ses excuses.

Keystone

Selon son avocat Alex Spiro, Thabo Sefolosha et son coéquipier Pero Antic «n'auraient jamais dû être arrêtés.»

Les deux joueurs d'Atlanta se trouvaient dans un night club à Manhattan lorsque le joueur d'Indian Chris Copeland et une amie ont été poignardés lors d'une rixe.

Thabo Sefolosha et Pero Antic ont publié un communiqué pour s'excuser de l'embarras qu'ils ont pu causer à leurs familles et à leurs coéquipiers. Selon le coach des Hawks Mike Budenholzer, Thabo Sefolosha devra passer une radio pour vérifier l'état de sa cheville. Le Vaudois boitait en effet lors de son audience au tribunal.

Par ailleurs à San Antonio, Clint Capela a bénéficié d'un temps de jeu de six minutes lors de la défaite 110-98 de Houston. Le rookie a marqué 2 points et a capté 4 rebonds pour un différentiel de +6. Il a été introduit à 6'16'' de la sirène alors que les Spurs menaient 103-84. Le Champion en titre a cueilli une neuvième victoire de rang.

La vidéo de sa sortie du commissariat

(SI)

Votre opinion