Selena Gomez: pourquoi elle était «complètement orange» au Met 2018
Publié

AccidentSelena Gomez: pourquoi elle était «complètement orange» au Met 2018

La chanteuse et actrice est revenue sur son «epic fail» dans un guide beauté pour le magazine «Vogue».

Selena Gomez au Metropolitan Museum of Art le 7 mai 2018, à New York.

Selena Gomez au Metropolitan Museum of Art le 7 mai 2018, à New York.

Getty Images

Selena Gomez est revenue sur la fois où elle a appliqué trop d’autobronzant avant le prestigieux Met Gala. Dans un nouveau guide beauté pour Vogue.com, la chanteuse et actrice a révélé ses produits préférés et a fait la promotion de sa ligne de cosmétiques Rare Beauty. Au moment d’appliquer un peu de poudre bronzante, elle a expliqué qu’elle utilisait désormais le minimum absolu après son faux pas du Met Gala 2018.

«Pour le Met Gala, je me préparais et certains de mon entourage jugeaient nécessaire d’ajouter de la couleur, alors on s’est décidé en faveur d’une lotion de bronzage. Au départ, c’était vraiment beau et très uniforme. Au fur et à mesure que la soirée avançait, je devenais de plus en plus sombre et je ne l’ai pas remarqué. Je marche, essayant d’être aussi belle que possible puis je découvre une photo de moi quand je m’assois: je suis complètement orange. Je sens alors que je vais passer un sale quart d’heure, que je vais me faire manger toute crue», se souvient-elle.

Elle fuit la cérémonie

Au lieu d’attendre l’inévitable pluie de critiques et de moqueries sur les réseaux sociaux, la star de 29 ans a décidé de prendre les devants en publiant sa propre vidéo la montrant en train de fuir la cérémonie. «J’ai demandé à mes agents de sécurité d’immortaliser ma première réaction, qui était juste de déguerpir le plus vite possible. Je cours vers ma voiture et, dès arrivée, je l’ai mise en ligne avec pour commentaire: «Après avoir vu des photos de moi au Met Gala!» déclare-t-elle en riant.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion