Publié

CinémaSept autres films «Kingsman» seraient déjà prévus

La franchise de comédie d’espionnage n’en finit pas de se développer, alors qu’un prequel doit sortir en février et qu’une deuxième suite du film sorti en 2014 est en préproduction.

Taron Egerton dans «Kingsman: Le Cercle d’or», sorti en 2017.

Taron Egerton dans «Kingsman: Le Cercle dor», sorti en 2017.

DR

Le réalisateur Matthew Vaughn prépare la sortie de sept autres films «Kingsman». Rien que ça! La franchise de comédie d’espionnage, avec Taron Egerton et Colin Firth, a débuté en 2014 avec «Kingsman: The Secret Service», et a donné naissance à une suite, «Kingsman: The Golden Circle», en 2017.

Un prequel, «The King’s Man», avec une distribution comprenant Ralph Fiennes, Gemma Arterton et Rhys Ifans, devait sortir en septembre, mais a été reportée à février en raison de la pandémie de Covid-19. Une vraie suite, «Kingsman: The Blue Blood», qui voit Taron Egerton et Colin Firth reprendre leurs rôles, est actuellement en préproduction.

Une série TV

Bien que la saga compte déjà quatre films, Matthew Vaughn prévoit «quelque chose comme sept autres films de Kingsman selon Zygi Kamasa, le partenaire du réalisateur dans leur société de production Marv. «Nous voulons développer l’activité et la production. Nous avons une série télévisée «Kingsman» en préparation et il y a deux ou trois autres franchises qui sont en cours de développement aux côtés du monde de Kingsman», a-t-il déclaré, selon Deadline.

«The King’s Man», qui met également en vedette Tom Hollander, Matthew Goode, Charles Dance, Stanley Tucci et Daniel Bruhl, se concentrera sur les origines de l’agence secrète Kingsman pendant la Première Guerre mondiale et sortira dans les salles de cinéma le 12 février 2021.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Sir Sean 007

10.12.2020 à 10:50

Excellente nouvelle! J’ai adoré les deux premiers films! Avec James Bond et on espère la reprise économique de 2021, les Services Secrets de Sa Majesté devraient contribuer à nous apporter un peu de bon temps.