30.10.2020 à 10:11

Sainte-CroixSept mineurs et un majeur dénoncés pour plusieurs délits

Vols de motocycles légers, dommages à la propriété, incendies intentionnels...Huit suspects devront répondre de plusieurs délits devant la justice vaudoise.

Les suspects ont agi en groupe, selon les forces de l’ordre.

Les suspects ont agi en groupe, selon les forces de l’ordre.

KEYSTONE

Sept mineurs et un majeur soupçonnés d’avoir commis plusieurs méfaits, entre novembre 2019 et mai 2020 à Sainte-Croix, ont été identifiés et dénoncés à la justice vaudoise.

Selon un communiqué de la police vaudoise, les suspects auraient commis de multiples vols dont certains concernaient des motocycles légers, des dommages à la propriété, des incendies intentionnels, des violations graves des règles de la circulation et une fausse alarme.

Les individus ont agi en groupe dans des compositions différentes et ont admis la majorité des faits, soit divers délits contre le patrimoine ainsi que des violations de la loi sur la circulation routière et de la loi sur les stupéfiants. Le montant des préjudices s’élève à plusieurs dizaines de milliers de francs

Une procédure est instruite par le Tribunal des mineurs ainsi que par le Ministère public. L’enquête a été conduite par les gendarmes du poste de Sainte-Croix.

(NXP/Comm)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!