Félicitations!: Serge Lama s’est marié en secret avec Luana
Publié

Félicitations!Serge Lama s’est marié en secret avec Luana

Le chanteur est tombé amoureux de sa manager, de 35 ans sa cadette, il y a déjà de longues années. Il l’a épousée le 11 février dernier.

par
Fabio Dell'Anna
Serge Lama est en couple avec Luana depuis dix-huit ans.

Serge Lama est en couple avec Luana depuis dix-huit ans.

WireImage

Serge Lama a décidé de fêter ses 78 ans d’une manière différente. Le 11 février dernier au sein de la mairie du VII arrondissement de Paris, il a célébré ce jour particulier en se mariant avec Luana Santonino. Selon «Paris Match», le chanteur a épousé celle qui gère sa carrière depuis dix ans et qu’il aime depuis dix-huit ans, en secret.

Toujours très attaché à sa première épouse, l’interprète de «Je suis malade» a décidé de ne pas entacher sa mémoire. Il porte donc deux alliances, aux deux mains, pour symboliser les deux amours de sa vie. «C’est important pour nous que Michèle reste dans notre vie», confie Luana au magazine ce jeudi 18 février. Pendant près de deux décennies, le couple a caché son idylle aux yeux du grand public.

Désormais Serge Lama a décidé de dévoiler son amour au grand jour. «Depuis un an, je me pose une question. Ça fait près de vingt ans que je suis avec Luana et je me suis dit: «Je ne sais pas quand je vais partir… Est-ce que je peux laisser cette femme comme ça? Sans lui donner mon nom?»», explique-t-il avant de s’exclamer: «Non, ce n’était pas possible. Luana Santonino devait s’appeler Lama.» La cérémonie a eu lieu a été dirigée par Rachida Dati dans le plus grand des secrets.

Il l’a reconnue dans la foule

Les amoureux ont aussi raconté leur première rencontre à l’hebdomadaire. Elle avait 25 ans, il en avait 59. C’était en 2002. À l’époque professeure d’éducation physique, Luana Santonino a été bouleversée par la voix de celui qui est devenu son mari. Elle a donc profité de l’un de ses concerts pour aller à sa rencontre.

«Je suis arrivée devant lui, mais je ne voulais pas d’autographe, se souvient la jeune mariée dans les colonnes de nos confrères. Alors j’ai fait quelque chose d’inhabituel sans doute. J’ai dit à Serge: «Est-ce que ça vous dérange si on inverse les rôles?» Il est resté interdit puis il m’a tendu son style. J’ai écrit: «La vie est un coffre-fort rempli de secrets, ne perdez jamais la clef.»»

Touché par Luana Santonino, Serge Lama l’a tout de suite reconnue lors d’un concert six mois plus tard. Le destin pour le chanteur, qui était encore marié à sa première épouse, avec laquelle «l’amour s’était transformé en amitié». Avec l’accord de Michèle, ils ont commencé leur idylle loin des regards indiscrets.

Votre opinion