Football: Sergio Ramos perd ses nerfs à l'entraînement
Publié

FootballSergio Ramos perd ses nerfs à l'entraînement

Le capitaine du Real Madrid est apparu très nerveux ce lundi. Il s'est énervé contre un jeune espoir.

par
Sport-Center

L'ambiance n'est pas au beau fixe au sein du Real Madrid. Ce lundi, à la veille du match de Ligue des champions contre Viktoria Plzen (coup d'envoi mardi à 21h), Sergio Ramos a pété les plombs durant la séance d'entraînement.

Le quotidien espagnol «As» a en effet publié sur son site une vidéo dans laquelle on le voit prendre un jeune joueur en grippe. Alors que les joueurs du Real faisaient une sorte d'exercice de rugby à leur centre d'entraînement de Valdebebas, le défenseur Sergio Reguilon est venu toucher le nez de Ramos en effectuant un plongeon.

Ce geste a provoqué la colère de Sergio Ramos: après avoir frappé le ballon de toutes ses forces en direction du jeune espoir, il a continué de pester et a ensuite envoyé une nouvelle frappe dans les chevilles de son partenaire. Il a fallu l'intervention de Modric pour l’apaiser, alors que l’exercice avait immédiatement été arrêté.

Sergio Ramos a par la suite publié ses excuses sur Twitter, en accompagnement d'une photo de l'équipe victorieuse, à laquelle lui et Reguilon appartenaient. «Ce sont des situations courantes, mais ça n'excuse rien, je n'aurais pas du réagir comme ça», a écrit Ramos.

Tout est bien qui finit bien, donc. Mais cette réaction montre bien que les Madrilènes ont les nerfs à vif.

Votre opinion