19.05.2020 à 14:36

FootballServette a repris l’entraînement

Les Servettiens ont repris l'entraînement ce mardi matin au stade de Balexert, où tout le monde était apte au travail.

par
Sport-Center
Miroslav Stevanovic respecte les préconisations.

Miroslav Stevanovic respecte les préconisations.

Eric Lafargue

Comme personne ne présentait de symptômes, il n’y a pas eu de tests de santé avant de rejoindre le terrain. «On avait déjà été contrôlé il y a quelques temps avant une première reprise qui n’avait finalement pas eu lieu la veille à l’Hôpital de la Tour de Meyrin», précise Anthony Sauthier, tout heureux de retrouver la pelouse en bonne forme. «Vous savez, soupire le capitaine, c’est bien beau de se préparer tout seul chez soi, mais au bout d’un moment la motivation disparaît!»

Afin de bien respecter les mesures de distanciation, l’équipe a été divisée en deux groupes. «C’était un plaisir de retrouver le ballon et les coéquipiers», s’est exclamé pour sa part Vincent Sasso, qui avoue avoir eu, lui aussi, des fourmis aux pieds. Le Français, comme ses camarades, s’est douché chez lui, pour éviter tout contact, avant de nous livrer ses impressions.

Les Grenat se retrouveront ce mercredi dans la même configuration, avant de poursuivre, dès jeudi avec une séance plus intense, avec un seul groupe. «Je pense qu’on va rapidement sentir des douleurs aux jambes, le temps que notre corps se réadapte», renchérit le défenseur tricolore de la Praille.

CMA

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!