Football: Servette s'impose face à Schaffhouse
Publié

FootballServette s'impose face à Schaffhouse

Deux semaines après une cinvaincante victoire contre Aarau à la Praille, le Servette FC a enfin pris des points hors de ses terres.

Keystone

Les Grenat ont gagné 2-1 à Schaffhouse lors de la 11e journée de Challenge League et se sont rapprochés de la première moitié du tableau.

Les Genevois, qui ont marqué par Berisha et Nsame, sont sixième du classement, à deux points de Winterthour. Un classement toujours emmené par le FC Zurich, lequel a perdu des plumes chez lui de manière inattendue.

L'affaire de Neuchâtel Xamax

Après Wil et Aarau, ça a été au tour du Mont de cueillir un point contre le FCZ (1-1), dans un Letzigrund qui avait toujours vu ses protégés l'emporter cette saison. Ce résultat fait l'affaire de Neuchâtel Xamax. Si elle s'impose lundi soir devant Wohlen à la Maladière, la formation de Michel Decastel reviendra à deux longueurs du leader.

Devant 8489 spectateurs, Le Mont a ouvert le score à la 25e par Mobulu. L'égalisation est tombée à la 49e par Cavusevic. La fin de match fut houleuse avec les expulsions après le coup de sifflet final du Zurichois Nef et du Vaudois Marque. Deux joueurs au tempérament, il est vrai, très marqué.

(si)

Votre opinion