La température monte: Sexy: à 55 ans, Liz Hurley pose seins nus dans la neige

Publié

La température monteSexy: à 55 ans, Liz Hurley pose seins nus dans la neige

L’actrice a posté plusieurs photos sur les réseaux sociaux qui ne sont pas passées inaperçues. Le présentateur Piers Morgan a d’ailleurs réagi et provoqué une polémique à ce sujet.

Liz Hurley publie souvent des photos sexy pour mettre en avant sa ligne de maillots de bain

Liz Hurley publie souvent des photos sexy pour mettre en avant sa ligne de maillots de bain

Instagram

Comment Liz Hurley fait-elle parler d’elle? Simplement en publiant une photo sexy. Dans un paysage recouvert de neige et un épais manteau jeté sur les épaules, l’actrice de 55 ans pose topless pour faire la pub de sa marque de maillots de bain. Si les réactions ont été plutôt positives sur Instagram, Piers Morgan a attaqué publiquement le mannequin, qui écrit «Comment aurais-je pu résister?» en légende de ces photos polémiques.

1 / 2
Les deux photos postées sur son Instagram avec comme légende: «Comment aurais-je pu résister?»

Les deux photos postées sur son Instagram avec comme légende: «Comment aurais-je pu résister?»

Instagram

Le présentateur de «Good Morning Britain» a accusé la star d’utiliser son fils de 19 ans pour prendre ces photos dénudées, après avoir lancé face caméra: «Elle a l’air fabuleuse, mais que fais-tu, Liz? Un peu de neige et tu enlèves ta combinaison?» Il a continué sur sa lancée en suppliant l’actrice de remettre ses vêtements: «Et qui a pris les photos? Ton fils de 19 ans? N’est-ce pas effrayant?» Loin d’en avoir fini avec l’affaire, il a ajouté: «C’est ce que nous appelons dans notre domaine une attitude «thirsty and creepy». C’est-à-dire «demandeuse d’attention et glauque».

Piers Morgan a conclu son discours sur un point qui a fâché sa collègue Suzanna Reid. Lorsque le journaliste a lancé à Liz Hurley «Tu as 55 ans, mets tes vêtements», la présentatrice, elle-même âgée de 50 ans, a rétorqué, agacée: «C’est vous qui avez soif d’attention. Une fois qu’elles ont dépassé 50 ans, les femmes ne sont plus autorisées à se dénuder?»

Drôles d’excuses

Toute cette polémique a finalement fait réagir la comédienne avec humour: «Sans vouloir embrouiller les informations des tabloïds, ma mère de 80 ans était derrière l’objectif lors de ce shooting. Pas sûre que cela ne calme les esprits.»

Piers Morgan a finalement présenté ses excuses à sa manière: «Je demande pardon d’avoir dit qu’elle cherchait à attirer de l’attention. Il est vrai que, lorsque la neige arrive, il est impossible de résister d’enlever nos vêtements et de courir dehors seins nus.» On repassera pour la franchise…

(LeMatin.ch)

Ton opinion