Publié

PeopleShailene Woodley: experte en perte de virginité !

L'actrice s’est confiée au Hollywood Reporter sur les récents rôles qu’elle a joués. Il s’avère que pour quatre d’entre eux, elle incarne une jeune femme qui perd sa virginité !

par
Cover Media

Shailene Woodley est devenue en quelques années l’une des grandes révélations d’Hollywood. La jeune femme a été sollicitée de nombreuses fois sur grand écran, et très régulièrement elle doit incarner un personnage qui perd sa virginité, comme ce fut le cas dans Nos Etoiles Contraires. Spécialiste des premières expériences, Shailene Woodley tient à ce qu’à chaque fois ces scènes soient crédibles. «J’ai perdu quatre fois ma virginité à l’écran – je suis une pro apparemment ! déclare-t-elle en riant à Hollywood Reporter. L’une des choses que je veux quand je fais ces scènes c’est qu’elles semblent réelles, parce que je ne sais pas pour vous, mais je ne pense pas personnellement que perdre sa virginité soit une expérience amusante.»

La prochaine scène d’amour de Shailene Woodley se déroule dans le film White Bird de Greg Araki. Comme à son habitude, l’actrice a eu le souci du réalisme quitte à montrer le côté pas du tout glamour des premières fois. «Ce n’est pas glamour – pour certaines personnes, je pense que ça l’est, mais ça ne l’est pas pour beaucoup de gens dans le monde – donc pour moi c’était vraiment une question de, si on fait une scène qui parle de ça, ça ne va pas être ''elle cambra son dos et laissa échapper un soupir d’excitation'' non, non, ca va être bordélique et ça va être réel», assure Shailene Woodley.

Votre opinion