Publié

Nations UniesShakira soutient le Programme Alimentaire Mondial

Shakira, ambassadrice de la marque Activia, présente le nouveau clip de «La La La (Brazil 2014)» avec en guest son chéri, Lionel Messi et d'autres footballeurs.

par
LeMatin.ch

Le clip «La La La (Brazil 2014)» fait partie du partenariat conclu entre Activia et Shakira. Il s'agit d'une version brésilienne de son hit «Dare (La, La, La)».

Ce nouveau clip vidéo transmet de la joie en montrant des personnes de tous âges et de tous les pays en train de danser.

Ensemble pour le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies

Non seulement le clip s'inscrit sous le signe du football, mais il attire aussi l'attention, au début et à la fin, sur un projet social commun de Shakira et de Danone Activia: les partenaires soutiennent en effet le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies, la plus grande organisation humanitaire mondiale luttant contre la faim.

Shakira se réjouit de pouvoir participer à cette grande action: «Avec «La La La (Brazil 2014)» nous aimerions apporter notre modeste contribution à une grande cause tout en rappelant à tous le formidable travail réalisé par le Programme Alimentaire Mondial dans la lutte contre la faim.»

Cette contribution revêt la forme d'un don au programme de repas scolaires du Programme Alimentaire Mondial devant permettre de financer 3 millions de repas scolaires supplémentaires et de contribuer à l'alimentation ainsi qu'à l'éducation d'enfants dans des pays en développement.

A propos du Programme Alimentaire Mondial des Nations unies (PAM)

Le PAM est la plus grande organisation humanitaire luttant contre la faim dans le monde. Chaque année, en moyenne, le PAM vient en aide à plus de 90 millions de personnes dans 80 pays, en mettant à leur disposition des denrées et des programmes alimentaires qui contribuent à les libérer de la pauvreté. Le programme de repas scolaires du PAM existe depuis plus de 50 ans déjà et fait du PAM le plus grand fournisseur mondial de repas scolaires.

Ton opinion