22.10.2020 à 12:27

VaudShania Twain chante depuis Chaplin’s World

La star a donné une performance lors des CMT Music Awards, ce mercredi 21 octobre. Elle a interprété son titre «Whose Bed Have Your Boots Been Under» dans le musée dédié à Charlie Chaplin, à Corsier-sur-Vevey.

par
FDA
Shania Twain en pleine performance. Elle se trouve dans le décor du film «Les Temps modernes» au Chaplin’s World.

Shania Twain en pleine performance. Elle se trouve dans le décor du film «Les Temps modernes» au Chaplin’s World.

YouTube

Shania Twain a mis la Suisse romande en avant, ce mercredi 21 octobre. La star de 55 ans a chanté lors des CMT Music Awards, un événement américain, suivi par environ 3 millions de téléspectateurs, récompensant les meilleures vidéos de country. Coronavirus oblige, sa performance a été enregistrée au musée Chaplin’s World situé à Corsier-sur-Vevey (VD). Pour l’occasion, elle a interprété le titre «Whose Bed Have Your Boots Been Under» tiré de son album «The Woman In Me» sorti il y a 25 ans.

Un moment magique, en particulier grâce aux différents plans que l’on a pu apercevoir. Tout au long du titre, la caméra a suivi Shania Twain en train de visiter l’établissement. On a reconnu de célèbres scènes, comme celle de la fleuriste aveugle dans «Les Lumières de la ville» ou encore lorsque Charlot prend son thé sur un banc, dans «Les Temps modernes». Shania s’est amusée avec le décor et a même réservé une petite surprise pour les Suisses.

Bastian Baker est à la guitare

Lorsqu’elle écarte les barreaux de la prison, on remarque que Bastian Baker est à la guitare. Le Vaudois est accompagné par sa sœur Maryne et son bassiste Chris Zindel. Il faut dire que celui qui vient de sortir son morceau «Dancing With you» est très proche de la chanteuse. «Elle est fascinante. Très intelligente, humble, elle a beaucoup de facilité: c’est un modèle. Je suis heureux de la considérer comme une amie», nous avait-il confié lors de son retour de sa tournée américaine avec elle.

Au final, Shania Twain, qui est installée dans le canton de Vaud depuis vingt-quatre ans, a offert un beau spectacle 100% suisse.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
12 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

DHAX

23.10.2020 à 10:54

Le spectacle suisse vue par FDA (fils de l'amérique): chanson en anglais (première langue officielle du pays hein babe?) des cow boys comme figurant et du décor hollywoodien des far wests... de qui se moque-t-on? des suisses babe, des suisses.

Lautréamont

22.10.2020 à 14:23

Ça fait du bien de voir ça! Dans ce magnifique musée et merci à elle de toujours mettre en avant notre région et notre pays! La fêtes des vignerons où on la croisait souvent et au cirque aussi! Merci!

Dhax

22.10.2020 à 13:51

Elle est humble? un spectacle 100% suisse? sérieusement ?