15.10.2020 à 17:15

Trop c’est trop!Sharon Stone en a fini avec les rencontres amoureuses

La star n’a plus du tout envie d’être en couple. Elle a révélé pourquoi elle ne ressentait plus le besoin de rencontrer des hommes.

Sharon Stone a trois garçons âgés entre 14 et 20 ans.

Sharon Stone a trois garçons âgés entre 14 et 20 ans.

PA Images via Getty Images

Sharon Stone, 62 ans, a décidé d’arrêter les rencontres parce qu’elle trouve ses prétendants «pas du tout sincères». La star assure qu’elle préfère passer ses soirées avec ses trois fils ou retrouver des amis plutôt que d’aller dîner avec un homme.

«Je trouve que les gens ne sont pas sincères et ne valent pas mon temps. J’apprécie davantage le temps que je passe seule et avec mes enfants et mes amis. J’ai juste l’impression que je n’ai pas besoin d’un autre enfant. Je ne veux pas de manque de sincérité et de manipulation. Je n’ai pas l’impression que les hommes sont dans la même situation que les femmes en ce moment. J’ai de très bons amis hommes, mais je sens juste qu’en matière de maturité émotionnelle dans les relations, les hommes et les femmes sont très différents», a-t-elle déclaré dans le Drew Barrymore Show.

De longues discussions avec ses fils

Et la star de «Basic Instinct» essaie d’apprendre à ses trois garçons, âgés de 14 à 20 ans, à être de meilleurs hommes que ceux qu’elle a croisés dans sa vie. «Ils viennent dans ma chambre, tous les trois ensemble, et ils démarrent une sorte de conversation de mecs. Je reste plantée là et ils me disent: «On ne devrait pas faire ça devant maman.» Et je leur réponds: «Vous ne devriez pas faire ça devant les autres. Parlons-en. Pourquoi est-ce qu’on a cette conversation de toute façon?» J’essaie d’apprendre à mes garçons que les idées que les hommes ont transmises sur ce que signifie être puissant et important ne sont peut-être pas tout à fait correctes et qu’en fin de compte, elles ne leur sont peut-être pas bénéfiques, pour qu’ils puissent avoir plus de succès à l’avenir et obtenir les choses qu’ils veulent dans leur vie, une relation heureuse et saine, le succès dans les affaires. Et juste de la joie dans leur vie», a confié l’actrice.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
27 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

réalisateur

17.10.2020 à 00:22

Basic instinct sur la Corde raide...

Jean-J

17.10.2020 à 00:15

QI de 154... On comprend qu'elle cherche quelqu'un qui lui stimule l'âme et l'esprit, pas seulement un freluquet qui recherche la gloriole.

pgf

16.10.2020 à 19:27

Discours d'une star qui commence à devenir gâteuse et craint qu'on l'oublie un peut vite.