CinémaShia LaBeouf perd-il la tête?
L'acteur a provoqué le public présent au festival de Berlin dimanche soir. Il portait un sac en papier sur la tête à l'occasion de la projection de Nymphomaniac: Volume 1.
- par
- LeMatin.ch / Cover Media
Le comédien portait un smoking noir mais avait mis un sac en papier craft sur sa tête sur lequel était écrit «I am not famous anymore» (je ne suis plus célèbre) au marqueur noir. Il réussissait tout de même à se diriger grâce aux deux trous qu'il avait percés au niveau des yeux.
D'après le «Hollywood Reporter», Shia LaBeouf était le premier comédien du film à arriver sur le tapis rouge et il était déjà dans la salle quand ses collègues sont apparus. Quelques heures plus tôt, il avait fui la conférence de presse du film après une énième question sur les scènes de sexe présentes dans le film. En partant, il s'est permis de citer Eric Cantona. «Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont en tomber. Merci beaucoup», a-t-il énigmatiquement déclaré. C'est en 1995 que le footballeur avait lancé cette phrase lors d'une conférence de presse…