Publié

ConfessionsShia LaBeouf veut faire la paix

Suite à son altercation dans un pub, Shia LaBeouf s'est expliqué devant les caméras de TMZ. Il confie être une personne normale qui défend la mère de sa petite amie quand elle se fait insulter.

par
Cover Media

Shia LaBeouf aimerait bien qu'on le laisse tranquille. Après avoir admis avoir plagié un artiste pour son court-métrage et s'être embrouillé avec d'autres célébrités dont Jim Carrey, l'acteur fait aujourd'hui les gros titres pour avoir donné un coup de boule au client d'un pub où il était avec sa compagne, Mia Goth, et la mère de celle-ci. La scène s'est passée à Londres, au Hobgoblin, un pub du sud de la capitale, et a été filmée par les caméras de surveillance de l'établissement.

C'est à TMZ qu'il a réservé ses explications, le site ayant divulgué son dernier accrochage londonien. «Je ne suis pas sûr d'avoir d'autres problèmes à l'avenir, vous comprenez? J'essaye vraiment de faire la paix. Je suis un être humain normal, je m'attends à ce que je reçois en faisant ce que j'aime, déclare-t-il face caméra tout en se roulant une cigarette avec un groupe d'amis. Je suis un être humain, vous comprenez? Je suis super normal. Plus normal que la plupart. Quand quelqu'un devient hostile et qu'il dit de la merde à la mère de ma copine, des choses inappropriées… Et j'en suis désolé, je n'ai aucun contrôle là-dessus. J'essaye de faire la paix.»

Sur la vidéo, une jeune femme explique également qu'elle a été «poussée» et que tout le monde était simplement un peu saoul.

Shia LaBeouf aurait néanmoins décidé de se retirer de la vie publique, comme en témoignent les derniers posts publiés sur son compte Twitter ces derniers jours.

Shia LaBeouf's Drunken Apology After Bar Fight - Watch More Celebrity Videos or Subscribe

Ton opinion