Tennis: Shy'm sur Benoît Paire: «Pas le plus facile...»

Publié

TennisShy'm sur Benoît Paire: «Pas le plus facile...»

La chanteuse s'est confiée sur sa relation avec le joueur de tennis dans l'émission «C à vous» sur France 5. Mais elle l'a défendu. Avec amour.

par
R.Ty
Shy'm (à droite) a défensu son petit ami Benoît Paire (à g.) dans l'émission «C à vous», sur France 5.

Shy'm (à droite) a défensu son petit ami Benoît Paire (à g.) dans l'émission «C à vous», sur France 5.

AFP

Shy'm et Benoît Paire sont en couple depuis deux ans. On aperçoit d'ailleurs souvent la chanteuse dans les tribunes, lorsque le tennisman français joue.

Invitée sur le plateau de l'émission «C à vous», sur France 5, elle a accepté de parler de sa relation. Elle a commencé par dire que tous deux se soutenaient dans leur relation professionnelle. «Il a assisté à la création et aux prémices de mon écriture, parce que je ne l'avais jamais fait avant, du coup j'ai été à l'aise de le faire avec lui, devant lui», a expliqué Shy'm, qui s'apprête à sortir un nouveau disque.

Avant d'évoquer le caractère de son chéri: «Dans la vie de tous les jours, c'est un amour. Mais sur le terrain, c'est difficile. C'est pas le plus facile à supporter.» La chanteuse faisait évidemment référence aux nombreux coups de sang du tennisman, qui avait été exclu des Jeux de Rio pour son mauvais comportement.

«Benoît, c'est quelqu'un qui provoque beaucoup d'émotion quand il joue, a pouruivi Shy'm. On est rarement serein et indifférent quand on le regarde jouer, ça a son charme.» Qui avait déjà pris sa défense après son exclusion à Rio, il y a un an: «Les mal aimés, les derniers de la classe, les différents seront toujours pris pour cible.»

Ce qui n'empêche pas Shy'm d'être très amoureuse de son impétueux petit ami.

Ton opinion